Château Coujan

C’est en 1868 que la famille Guy s’est établie au Domaine de Coujan. Depuis, elle y entretient son amour de la nature et du vin, tirant magnifiquement partie de la richesse rare de ce terroir du Saint-Chinian. Les 50ha de vignes en culture biologiques côtoient les olivier, les blés, les pois fourragés, le fenouil, les plantes médicinales comme le thym. Imaginez un vignoble reposant sur un îlot de corail fossilisé qui assure un drainage du sol et restitue un peu de fraîcheur l'été ; ajoutez-y la passion de François Guy, qui est pour beaucoup dans le développement de l’appellation Saint-Chinian, et vous aurez une idée de ce qui a fait la renommée des vins de Coujan. Aujourd’hui, c’est sa fille Florence qui tient les rênes du domaine.
Lors du passage en culture bio, favorisé par le fait que la propriété soit d'un seul tenant, la biodiversité s'est très vite réinstallée. Des insectes disparus sont revenu, favorisant la venue d'oiseaux comme le geai et le rollier. Le sol a repris vie. Les gardiens de ce domaine sont maintenant les nombreux paons qui y séjournent, et qui ont donné leur image aux étiquettes du domaine.Installation récente

Où trouver cet exposant dans le salon ?

L'exposant est installé dans les secteurs suivants :

en cours de placement

Comment prendre rendez-vous avec exposant sur le salon ?

En vous inscrivant grauitement comme visiteur ou organisme de presse du salon, vous pourrez prendre rendez-vous en ligne avec cet exposant dans votre "espace visiteur".

Comment contacter cet exposant ?

Tel : 04 67 37 80 00
https://www.chateau-coujan.com

Château Coujan
34490 Murviel les Béziers

Quelles sont les cuvées présentées sur le salon ?

liste pas encore renseignée...