team salon

Article paru sur Vitisphere.com :

L'AOC Languedoc lance un nouveau salon pour les vignerons d'Occitanie, privés de Vinisud : Dégustez en VO - Salon de Montpellier. Un salon à taille humaine et budget modéré, plus adapté aux petites structures que Wine Paris.

« Avec la fin de Vinisud, beaucoup de vignerons se sont sentis orphelins. Tous n’ont pas la dimension pour aller à Wine Paris. Il manquait une manifestation à taille humaine, implantée en région, pour les acheteurs, qui appréciaient de venir chez nous afin de rencontrer les vignerons et visiter leurs vignobles », indique Jean-Philippe Granier, directeur technique de l’AOC Languedoc.

 Le maire de Montpellier a donc insisté pour que la manifestation se tienne, non pas au parc des expositions, mais au Corum de Montpellier, palais des congrès au cœur même de la Ville de Montpellier. « Les syndicats d’appellation, interprofessions et les vignerons pourront ainsi investir les lieux historiques de la ville pour des animations en soirée pour les acheteurs. Des facilités seront accordées par la Métropole aux visiteurs avec la création d’un pass donnant accès aux parkings et au tram pour se déplacer facilement en ville », précise Jean-Philippe.

A lire sur le site de Vitisphere.com

publié le 10/12/2021