Domaine Félines Jourdan

Le Domaine Félines Jourdan est un domaine familial créé en 1983 à Mèze en bordure du Bassin de Thau, face à Sète.
Le savoir-faire viticole de la famille remonte au grand-père de Claude Jourdan, l’actuelle vigneronne. En effet, celui-ci a commencé avec une trentaine d’hectares, puis l’aventure a continué avec ses enfants. Aujourd’hui les vignes s’étendent sur 100 ha dont 50 en AOP Picpoul de Pinet.
Claude a succédé à sa mère pour les vinifications depuis une vingtaine d'années, son style : des vins frais et vifs travaillés en cuves inox thermo-contrôlées afin de préserver leurs caractères fruités.
La proximité de la mer Méditerranée permet aux vignes de bénéficier d’un climat plus frais que dans le reste du Languedoc. Trois terroirs, où les sols et microclimats sont différents, dix cépages bien adaptés.
Cette diversité de sols, de climats et de raisins crée des vins complexes tout en respectant le caractère du millésime.
En accord avec la nature et dans le respect de l’environnement car une réserve ornithologique est voisine du vignoble, la culture des vignes est menée selon les principes de la lutte raisonnée.

Où trouver cet exposant dans le salon ?

L'exposant est installé sous l'appellation bannière suivante :

AOP - Picpoul de Pinet

Comment prendre rendez-vous avec exposant sur le salon ?

En vous inscrivant grauitement comme visiteur ou organisme de presse du salon, vous pourrez prendre rendez-vous en ligne avec cet exposant dans votre "espace visiteur".

Comment contacter cet exposant ?

Tel : 04 67 43 69 29
www.felines-jourdan.com

Domaine Félines Jourdan
CD18
34140 Mèze

Quelles sont les cuvées présentées sur le salon ?

liste pas encore renseignée...